Nouveau logo UE 35
Plus identitaire, plus proche de vous, plus dynamique, plus moderne…
LE NOUVEAU LOGO UE35
Les objectifs
1/ Réaffirmer notre identité, installer la marque «Union des Entreprises 35» et contrecarrer les autres appellations.
Les objectifs
1/ Réaffirmer notre identité, installer la marque «Union des Entreprises 35» et contrecarrer les autres appellations.
1/ Réaffirmer notre identité, installer la marque «Union des Entreprises 35» et contrecarrer les autres appellations.
2 / Marquer l’ancrage territorial et faire écho graphiquement avec la Bretagne et l’Ille-et-Vilaine.
3 / Conférer une image d’expert, de référent dans un environnement économique et politique par un style institutionnel.
4 / Injecter des valeurs actuelles de responsabilité et proximité, moderniser l’image.
La traduction créative
1 / Les couleurs sont celles de l’Ille-et-Vilaine et représentent à la fois :
- la modernité
- l’innovation
- la passion
- la proximité
2 / Le code graphique se réfère à la marque Bretagne, qui est la Référence sur le territoire.
3 / La typologie utilisée est volontairement moderne, statutaire et rassurante. Elle sert de référente / corporate.