Conciergerie d’entreprise
Rennes, le 2 juin 2014
Un service innovant pour les entreprises et leurs salariés
Une conciergerie d’entreprise cela consiste en quoi ? Un service de conciergerie permet d’offrir à vos salariés sur leur lieu de travail, un ensemble de service de la vie quotidienne. C’est ainsi qu’ils pourront disposer d’un service pressing, couture / cordonnier, livraison de panier bio (fruits, légumes, pain) ou encore d’un service d’entretien de leur véhicule (lavage, vidange …).
Pourquoi faire appel à la conciergerie ? La finalité pour vous dirigeant d’entreprise, est de permettre à l’ensemble de votre personnel de concilier au mieux vie privée /vie professionnelle. Un atout pour renforcer l’implication et fidéliser vos salariés, un outil vous différentiant de vos concurrents sur le champ du recrutement.
Faire appel à la conciergerie est une démarche concrète de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), elle agit très directement sur la gestion des déplacements personnels des salariés et leur permet un gain de temps non négligeable. De plus s’appuyant sur un réseau de prestataires locaux, ce service de conciergerie est centré sur le tissu économique de proximité.
Pour plus d’information contactez : Les Conciergeries Rennaises – 3, allée Ermengarde d’Anjou – 35000 Rennes