Fermer

Presse entreprises

MV Group

1 – Graphisweet rejoint GoodBuy media, filiale de MV Group, et devient l’agence conseil audiovisuelle du groupe
2 – MV Group chiffre d’affaires annuel 2017 record

Graphisweet rejoint GoodBuy media, filiale de MV Group, et devient l’agence conseil audiovisuelle du groupe

Rennes, le 25 novembre 2019

GoodBuy media, agence conseil spécialisée en stratégie media & digitale, annonce le rachat de Graphisweet, agence conseil audiovisuelle. Ce rapprochement stratégique permet une complémentarité des expertises de l’agence mais aussi de compléter l’offre de services pour l’ensemble des clients de MV Group.

GoodBuy media et Graphisweet : une complémentarité des expertises au service des entreprises

GoodBuy media a vu dans l’opportunité du rachat de Graphisweet, la possibilité d’offrir à ses clients un service complémentaire au sien. En effet, l’agence media accompagne les PME et ETI françaises dans le déploiement de leur stratégie média & digitale au service de leur business. GoodBuy media privilégie la maîtrise et la performance par des achats mieux négociés, des plans médias optimisés et des retours systématiquement mesurés.

Lire la suite du communiqué


MV Group chiffre d’affaires annuel 2017 record

Rennes, le 29 mars 2018

Chiffres d’affaires consolidé MV GROUP record en 2017 : 24 M€ Très forte croissance + 2 400 % en 8 ans

En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de MV GROUP s’élève à 24 millions d’euros, une croissance record de + 60 % vs 2017 et +2 400 % par rapport à 2010. En 2017, MV Group a poursuivi sa mission d’accompagner les entreprises à se développer, à s’adapter aux évolutions technologiques, aux tendances de communication et aux nouveaux comportements des consommateurs en gardant un très haut niveau de service pour ses clients. Le Groupe a donc pris 3 ans d’avance sur son plan stratégique baptisé « A20 » qui prévoyait 20M€ de chiffre d’affaires en 2020.

Des croissances significatives pour toutes les activités en 2017

Toutes les filiales du groupe affichent des belles performances en 2017 vs 2016 : -M

  • Mediaveille réalise un chiffre d’affaires en hausse de 28 %
  • Good Buy media enregistre une très belle progression de +100 % de chiffre d’affaires
  • Winbound
  • Mychefcom voit sa croissance progresser de +40 %
  • Avanci voit son chiffre d’affaires évoluer de +30 %
  • KPI Advance augmente le sien de +10 %

« Le Groupe connait sa huitième année consécutive de croissance et a réalisé une excellente année. Les perspectives des années à venir sont toujours aussi positives. La puissance de notre innovation et la qualité de service que nous assurons à nos clients ainsi que le nombre croissant de salariés du groupe, constituent plus que jamais les piliers de notre stratégie de développement. » Olivier Méril, Président de MV Group.

Lire la suite du communiqué


A propos de Mediaveille

Mediaveille est une société de MV Group au capital de 1M€.
19 ans d’expérience sur les métiers du Web
170 collaborateurs répartis sur 10 pôles d’expertise digitale
Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Centre, Est, Grand-Ouest, Nord, PACA, Paris, Rhône-Alpes et Sud-Ouest.
24 M€ de CA en 2017
+ 2 400% de CA sur les 8 dernières années

MV Group est constitué de :
Mediaveille, agence de conseil en stratégie digitale
KPI Advance, cabinet d’audit et de conseil en stratégie Digitale
MV Cube, accélérateur de Start-up
Good Buy Media, agence spécialisée dans l’optimisation des investissements publicitaires
Winbound, Agence Inbound Marketing
Avanci, agence de Stratégie CRM et data Marketing
MV Digital Expertise School, école digitale

Voir le CP du 25/11/2019
Voir le CP du 29/03/2018
Voir le CP du 25/04/2017

Voir le CP du 08/03/2017

Voir le CP du 20/02/2017

Voir le CP du 19/01/2017

 

MV-GROUP

Olivier Méril,
Président

10 Parc de Brocéliande
35760 Saint-Grégoire
www.mv-group.fr

 

Contact presse
Brunehilde Thako
02 90 56 25 22